Toute l’activité

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  1. Avant
  2. CoMmEnT On PeUt ReJoInDrE Le DiScOrD SvP

  3. Candidature - Amakiri

    Bonsoir @Amakiri, je te propose de te connecter sur notre serveur discord (je te passe l'invitation par MP) dans le quel tu seras mis à l'essai pendant 1mois. Une fois ce délai passé, si tu le souhaites, tu peux demander à devenir membre à part entière.
  4. Candidature - Amakiri

    PRÉSENTATION Pseudo : Amakiri Age : 22 Description personnelle : Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Arthur j'ai 27 ans et je suis un gros joueur de jeu en tout genre. J'habite à Monaco en France, j'ai 2 enfants. Vos ambitions : j'aimerai aapporter ma joie de vivre ainsi que mon profesionalisme EN RAPPORT A LA SECTION Plutôt joueur fun ou joueur compétitif : Joueur fun mais quand même plat 1 Rang : Platinium Disponibilités : tous les jours de 16h à22h LA COMMUNAUTÉ Comment avez-vous connu la structure : on m'en à parlé
  5. Malefius bonjur, j'aimerais savoir comment t'envoyer un message privé.

  6. Mise d'un formulaire de recrutement

    Bonjour, bonsoir à tous, Je vous annonce aujourd'hui la mise en place d'un formulaire de recrutement pour la section R6. Celui-si est totalement automatisé, il vous suffit d'avoir un compte, d'être connecté(e) et de cliquer ici.
  7. Règlement

    23/09/2018 - Création du règlement de la communauté. - Ajout de 13 Articles - Le règlement prend effet immédiatement
  8. Règlement

    Article n°1 : La communauté Arthonia est accessible aux joueurs de 15ans et plus. Article n°2 : Nous demandons à chaque joueur d'utiliser le même pseudo sur le serveur TeamSpeak et sur le forum. Article n°3 : L'usage d'avatar sur le forum et le serveur TeamSpeak est autorisé, à la seule condition, que celui-si ne soit pas à caractère diffamatoire, sexiste, discriminatoire, homophobe, raciste, ni à tout autre sujet polémique. Article n°4 : La communauté accueillant des joueurs de sexe féminin, toute forme de sexisme et/ou discrimination à leur égard est STRICTEMENT interdit. Du même fait, merci de les faire jouer et participer à la vie de la communauté au même titre qu'un joueur masculin. Article n°5 : Nous n'obligeons en aucun cas nos joueurs à se connecter tous les jours sur le serveur TeamSpeak, nous vous demandons simplement un minimum d'activité et de connexion régulière. Article n°6 : L'usage du TAG de la communauté n'est obligatoire que pour les membres du STAFF, ainsi que pour les membres de LineUp. Quand aux autres, il vous est simplement demandé de bien vouloir l'apposer. Article n°7 : La communauté mettant en permanence son STAFF en question, une section sur le forum est mise a disposition des joueurs afin de signaler les abus du STADD. Cette section est exclusivement géré et traité par la fondation Article n°8 : L'usage du multi-communautaire est interdit. Article n°9 : Après avoir fait votre candidature sur le forum, vous serez mis en test pendant une semaine, afin de voire si vous vous plaisez au sein de la communauté. Une fois votre période terminé, il vous suffira de demander à un modérateur de vous mettre membre si vous souhaitez rester chez nous. Article n°10 : Les joueurs disposant de grades spéciaux (VIP, Streamer, etc...) sont soumis au même règlement que tous les joueurs. Cependant, tout article régissant un grade spécial sera identifié avec une couleur spécifique (STAFF / VIP / Streamer / Youtuber), et sera appliqué en supplément au règlement normal. Article °11 : Le forum est le coeur de la communauté, au même titre que le serveur TeamSpeak. Pour la raison suivante, tout recrutement (Joueurs, STAFF, etc...), annonces, propositions, etc... se devront d'être fait sur le forum. Article n°12 : La communauté organise une réunion STAFF tous les premiers samedi du mois. La présence de l'ensemble des membres du STAFF y est obligatoire. Cette réunion permet au STAFF de s'informer et d'informer de l'évolution de la communauté. Article n°13 : Pour les jeux accueillant des compétitions (Rainbow Six Siege, League Of Legends, etc...) des grades montrant votre classement pour la saison en cours sont disponibles. Pour en obtenir un, il vous suffit de le demander à un membre du STAFF.
  9. Welcome to Pages

    Welcome to Pages! Pages extends your site with custom content management designed especially for communities. Create brand new sections of your community using features like blocks, databases and articles, pulling in data from other areas of your community. Create custom pages in your community using our drag'n'drop, WYSIWYG editor. Build blocks that pull in all kinds of data from throughout your community to create dynamic pages, or use one of the ready-made widgets we include with the IPS Community Suite. View our Pages documentation
  1. Charger plus d’activité